top of page
Search
  • botccampaign

Attention générale : Communautés Chagossian(BIOT) & BOTC (F), (M), UKF & UKM :


Attention générale : Communautés Chagossian & BOTC (F), (M), UKF & UKM :

Objet : Mise à jour générale, certificats BOTC et BC lors des cérémonies de citoyenneté et courriels d'approbation.

De : David & Trent, www.botccampaign.org

New York, 25 juillet 2023


REMARQUE :

Veuillez partager ces informations largement sur les plateformes de médias sociaux ou dans des messages privés à vos familles et amis. Tant qu'il est utilisé de bonne foi tel qu'il est écrit et qu'il n'est pas réinventé ou tordu, nous n'avons aucun problème. Nous vous informons que certains membres de la communauté sont invités à s'abstenir de suivre nos messages. Cela exclut donc beaucoup de gens de voir et d'entendre des informations précieuses. Nous apprécions les messages privés que nous obtenons pour valider si d'autres informations qu'ils ont entendues sont exactes. Nous vous donnerons toujours la vérité sur ce que nous avons vérifié. Nous respecterons toujours votre vie privée. C'est pourquoi nous ne rendons pas publique notre liste d'amis. Vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton J'aime ou de commenter nos messages.


AVIS DE DÉCLARATION GÉNÉRALE :

Notre objectif en tant que campagne BOTC est et a toujours été de fournir aux candidats à la citoyenneté par descendance (BOTC (F), BOTC (M), UK F, UKM et BIOT) les informations les mieux validées provenant de sources officielles.


Nous sommes des défenseurs de la citoyenneté de la justice sociale (Trent et David) mis en place pour faire campagne pour supprimer la discrimination en matière de citoyenneté dans les lois sur la nationalité britannique. Nous collaborons avec plusieurs groupes communautaires respectables et consentants de justice sociale et des défenseurs indépendants individuels.


Nous avons développé d'excellentes relations productives avec les équipes UKVI (Home Office) Policy et Casweworking, les responsables des gouvernements des territoires d'outre-mer, les conseillers juridiques bien informés, les députés britanniques et les pairs de la Chambre des Lords.


Nous ne sommes pas affiliés ou ne promouvons le travail d'aucun gouvernement étranger. Cependant, nous nous félicitons de leur engagement dans la promotion des questions de justice sociale.


Nous ne cherchons pas à diviser les communautés ; cela va à l'encontre de notre éthique et de notre morale.


Nous ne sommes pas des conseillers juridiques et ne fournissons pas de conseils juridiques.


Toute personne souhaitant obtenir des conseils en matière d'enregistrement et de citoyenneté est encouragée à demander des conseils juridiques indépendants auprès de conseillers juridiques qualifiés basés au Royaume-Uni. Ils doivent être enregistrés auprès de l'organisation de régularité de l'OISC. Tous les conseillers juridiques professionnels facturent les services.


Pour être clair, notre campagne ne dirige les gens que vers les ressources les mieux certifiées.


Contrairement aux récentes rumeurs et mensonges propagés par d'autres personnes spécifiques et leurs abonnés de groupe sur les plateformes de médias sociaux, nous n'avons pas et n'avons jamais pris d'argent à qui que ce soit. Nous n'avons pas besoin de le faire. Nous n'avons jamais écrit ou rempli de demande pour quelqu'un d'autre. C'est illégal.


Une désinformation comme celle-ci nuit à l'excellent travail accompli par de nombreuses personnes bien intentionnêtes qui se soucient profondément des communautés. Tout notre travail est volontaire pour la communauté BOTC (F), BOTC (M), UKF, UKM & BIOT. Qu'il n'y ait pas de confusion. Personne ne devrait se sentir menacé par notre travail ; nous ne cherchons pas à voler la gloire de qui que ce soit. Nous sommes en sécurité en nous-mêmes et dans le travail que nous faisons pour l'amélioration des communautés. Nous n'avons besoin de personne d'autre de validation ou d'approbation. Nous ne sommes pas motivés par des egos gonflés.


Nous en passe maintenant à deux questions clés liées aux communautés générales BOTC et Chagossian :


CÉRÉMONIES BOTC, CERTIFICATS ET E-MAILS D'APPROBATION :

Nous avons reçu quelques rapports de la communauté chagossienne selon lesquels certains candidats participant à leurs cérémonies de citoyenneté britannique n'ont reçu que leur certificat d'enregistrement de citoyenneté britannique ('BC), et non leur certificat d'enregistrement "BOTC".


Certains membres de la communauté générale du BOTC demandent pourquoi ils attendent de recevoir ces courriels d'approbation avant les invitations à la cérémonie.

Pour aider à comprendre ce qui se passe, nous nous sommes entretenus avec des gestionnaires de haut niveau du travail des cas et de la Direction des politiques de l'UKVI (Home Office), qui nous ont fait savoir ce qui suit :


(1) Lorsqu'un client a fait une demande d'enregistrement pour les territoires britanniques d'outre-mer et la citoyenneté britannique ("BOTC" et "BC"), il doit recevoir les deux certificats lors de la cérémonie ; s'il n'obtient pas les deux certificats, il doit envoyer un courriel à la ligne d'assistance Chagossian UKVI (Home Office) pour le lui faire

Veuillez vous assurer que votre devis, votre numéro de référence et vos coordonnées complètes se trouvent dans l'e-mail.



Pour les autres candidats BOTC (F)/(M)/UKF & UKM) (non chagossiens), ils doivent envoyer un courriel à :



(2) Nous sommes informés par le UKVI (Home Office) pour les candidats britanniques qu'ils n'envoient plus d'e-mails/lettres d'approbation aux candidats retenus. Après avoir terminé sa biométrie, un candidat retenu recevra ensuite la communication suivante : l'invitation à sa cérémonie de citoyenneté au bureau d'enregistrement local du Royaume-Uni. Cela peut probablement s'appliquer à certains candidats à l'étranger, car leurs cérémonies ont lieu dans les hauts-commissariats/ambassades ou les consulats.


(3) Après les récentes questions posées au ministre de l'Intérieur en notre nom par la baronne Lister, nous commençons à voir un mouvement encourageant dans le traitement des demandes à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger. N'oubliez pas que le nombre de demandes est de plusieurs milliers, et le traitement de celles-ci prendra un certain temps.


La date cible de traitement à compter de la réception de toutes les demandes et des pièces justificatives est de six mois, mais lorsque ce délai ne sera pas respecté, le UKVI (Home Office) enverra des courriels aux candidats pour les conseiller. Aussi nécessaire que cela soit, vous aurez besoin de beaucoup de patience.


Comme mentionné ci-dessus, toutes les préoccupations doivent être envoyées aux adresses e-mail UKVI (Home Office) indiquées ci-dessus.


Meilleurs vœux pour votre succès futur,


Trent et David.

3 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page